Un an après son lancement sur i-mode, Teleshopping annonce l'ouverture de son site M-commerce sur les portails WAP des principaux opérateurs
Après la télévision ou l'internet, la VPC se penche sur les mobiles.... Un an après son lancement sur i-mode, Teleshopping, filiale e-commerce de , annonce l'ouverture de son site M-commerce sur les portails WAP des principaux opérateurs Orange, SFR et Bouygues Télécom.
"Avec le lancement du site mobile Téléshopping, nous avons souhaité investir un média innovant à mi-chemin entre internet et le téléphone. La navigation, le paiement sécurisé et l'identification rapide du client dès la 2ème commande en font un service simple, instinctif et facile d'utilisation" affirme Philippe Colliat, Directeur Général Adjoint en charge du Marketing de Téléshopping.
Même si Téléshopping mise en priorité sur la télévision, l'internet et le mobile représentent déjà plus de 25% de son chiffre d'affaires, en hausse de 60% en 2005. Selon une étude récente de l'IDATE, le M-Commerce pourrait représenter un chiffre d'affaires global de 17 milliards d'euros dès 2009.
Téléshopping renforce son offre M-Commerce
Publié le 17 octobre 2006 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités