Le diffuseur de la Ligue 1 lance une nouvelle promotion pour essayer d'attirer des clients. Et DAZN casse les prix !
La saison 2024-2024 aura été compliquée pour DAZN, qui a tout de suite été très critiqué pour les prix pratiqués, et qui a dû faire face à des piratages massifs des matchs de Ligue 1. Pour faire face à ces problèmes, la société britannique a récemment décidé de changer profondément ses tarifs. En début janvier, la société proposait ainsi un abonnement à un prix unique de 69 euros pour voir tous les matchs jusqu'à la fin de la saison. Et aujourd'hui, c'est un tarif encore plus bas qui est mis en ligne !
Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.
Offre partenaire
Maintenant, un pass à 49 € !
Jusqu'où va descendre DAZN ? Le géant du streaming cherche par tous les moyens à attirer de nouveaux clients pour la saison actuelle. Au point de réduire toujours un peu plus les prix. Si vous étiez en train d'hésiter sur la question, eh bien, vous devriez jeter un œil à ce qui vient lancé.
En effet, DAZN est toujours dans la perspective de proposer un tarif unique pour son pass mi-saison. Mais cette fois, l'abonné n'aura guère plus qu'à payer une somme de 49 euros pour pouvoir voir le reste des matchs de Ligue 1 de cette saison.
DAZN va-t-il quitter la Ligue 1 ?
Cette offre est activable jusqu'au 3 mars prochain, et donnera accès à toutes les compétitions dont DAZN a les droits (Ligue 1, Ligue Jupiler, PFL, Betclic Elite…) jusqu'au 31 juillet prochain. De quoi peut-être amener peut-être de nouveaux clients sur la plateforme.
Car, pour rappel, DAZN doit atteindre les 1,5 million d'abonnés d'ici au 1ᵉʳ décembre prochain, alors que ce nombre est à l'heure actuelle estimé à 500 000. Si ce n'était pas le cas, le géant britannique du streaming sportif pourrait alors décider de sortir de son contrat de diffusion sur la période 2024-2029 à la fin de la saison prochaine.
Source : L'équipe
- Visionnage en direct ou à la demande
- Plusieurs sports et championnats disponibles
- Compatible avec plusieurs appareils