Enfin officialisé hier, l'iPhone 16e sortira officiellement le 28 février prochain. Et si, comme nous, vous vous inquiétiez de ne pas pouvoir utiliser la chiffonnette officielle d'Apple avec le smartphone, vous pouvez reprendre une respiration normale.

Après tout, si nous avions dépensé 25 euros pour un carré de tissu de 16 centimètres, nous aussi, nous serions furieux de ne pas pouvoir l'utiliser sur le dernier iPhone « abordable » proposé par Apple !
Circulez, il n'y a rien à voir
Dans la foulée de l'annonce de l'iPhone 16e, Apple a procédé à la mise à jour des différentes pages produits, notamment de sa boutique, afin d'y faire figurer sa dernière référence. Les AirPods, AirTags et autre Apple Watch sont bien entendu compatibles avec l'iPhone 16e… tout comme la chiffonnette officielle, figurez-vous.

Nous avons hâte de vous proposer notre test de l'iPhone 16e afin de vérifier les promesses d'Apple par nous-mêmes. En attendant, si vous voulez apprendre quelque chose d'intéressant sur l'iPhone 16e, c'est par ici que ça se passe.
Source : Apple