Samsung va sortir à l'été prochain ses nouveaux smartphones pliables, dont le Galaxy Z Flip 7. Un smartphone dont on peut apprécier aujourd'hui les tout premiers rendus.

Samsung continue de se développer dans le domaine du smartphone pliable, avec des séries Galaxy Z Fold et Z Flip qui en seront cette année à leur septième génération. Des appareils qui assurent une présence continue au constructeur sud-coréen, et qui, si la vedette devrait cette année leur être volée par le premier smartphone à trois écrans du groupe, sont toujours très attendus. Et aujourd'hui, on peut avoir une meilleure idée d'à quoi ressemblera le Galaxy Z Flip 7 !
Un Samsung Galaxy Z Flip 7 légèrement plus grand
La saison des leaks vient de s'ouvrir du côté des smartphones pliables de Samsung. Android headlines, en partenariat avec OnLeaks, vient en effet d'obtenir les tout premiers rendus du Galaxy Z Flip 7. Un appareil qui devrait bénéficier d'un léger agrandissement.
Le Galaxy Z Flip 7 devrait ainsi afficher un écran extérieur de 3,6 pouces et un écran intérieur de 6,8 pouces, quand le Galaxy Z Flip 6 a lui droit actuellement à un écran intérieur de 6,7 pouces et un écran extérieur de 3,4 pouces.

Peu de changements au programme
Ce devrait être là le principal changement entre les deux générations, en tout cas selon les informations dont on bénéficie pour le moment. Le Galaxy Z Flip 7 aurait ainsi toujours à l'arrière un double capteur, avec un capteur principal de 50 Mpx et un ultra-grand-angle de 12 Mpx.
Il bénéficierait d'une RAM de 12 Go, avec une mémoire qui serait de 256 ou de 512 Go selon le modèle. Android Headlines affirme enfin qu'il n'y a aucune décision de confirmée sur le type de processeur qui sera intégré à l'appareil pliable, sachant que Samsung pourrait abandonner l'idée d'y installer son SoC Exynos 2500.
Source : Neowin, Android Headlines