Vizzavi choisit PortalSoftware pour la facturation de services

Jérôme Bouteiller
Publié le 28 novembre 2001 à 00h00
Le "robinet numérique" Vizzavi retient le logiciel Infranet de Portal Softfare pour facturer ses services à ses clients

L'internet payant se profile à l'horizon. Le "robinet numérique" Vizzavi, joint Venture entre Vivendi-Universal et Vodaphone, retient le logiciel Infranet de Portal Softfare pour facturer ses services à ses clients

Infranet a été choisie par Vizzavi pour ses capacités de localisation multi-services et multi-langues en vue d'un déploiement pan-Européen et pour sa capacité déjà prouvée à facturer les services de contenu de nouvelle génération à travers une variété de plates-formes d¹accès (PC, Ordipoche, Téléphone).

Après l'accord avec Deutsche Telekom pour son portail multi-accès T-Motion, PortalSoftware s'affirme donc comme une pièce omportante dans la future chaine de distribution numérique, chère aux stratéges de la NetEconomie Européenne.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles