Bonne nouvelle pour les fans d'Apple TV+ : la version Android de l'application vient d'être mise à jour et plusieurs nouvelles fonctionnalités bien pratiques ont été déployées.

Apple TV+ est en grave déficit et ses développeurs rivalisent d'ingéniosité pour rendre ce service de streaming plus attractif. Annoncée l'an passé, une application mobile en version Android a enfin vu le jour en février dernier. Elle vient tout juste d'être mise à jour et met plusieurs nouveautés intéressantes à disposition de ses abonnés. Toutefois, une fonctionnalité manque encore et toujours à l'appel.
Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.
Offre partenaire
Une nouvelle mise à jour pour l'app Android Apple TV
Déployée le 7 avril dernier, la version 1.1 de l'app Apple TV apporte plusieurs nouveautés intéressantes. On y trouve notamment des extraits vidéo présentant les différents contenus de la plateforme. Ils sont disponibles dès maintenant dans le carousel principal du service. Une fonctionnalité de lecture automatique a également été déployée : elle lance des contenus recommandés chaque fois que le visionnage d'un film ou d'une série prend fin.
Les développeurs ont aussi optimisé les sous-titres avec plusieurs nouvelles options, à activer dans les paramètres de l'app :
- Il est désormais possible d'afficher automatiquement des sous-titres lorsque le son est baissé ou coupé ;
- En revenant en arrière dans un contenu, des sous-titres apparaissent de manière temporaire. Cette fonctionnalité fonctionne pour les retours en arrière de 30 secondes maximum.
La migration de contenus iTunes toujours absente
Si l'app Android a été mise à jour, il manque en revanche encore certaines options. Ainsi, il n'y a pas encore de rappel pour prévenir les utilisateurs de l'arrivée d'un nouveau film ou d'un épisode de série. Rien n'a, pour l'heure, été communiqué à ce sujet et il est impossible de savoir si cette fonctionnalité est dans les tuyaux.
11 avril 2025 à 09h50
La très attendue migration de contenus iTunes manque aussi à l'appel. Pour rappel, les utilisateurs qui ont acheté des contenus audiovisuels par ce biais ne peuvent pas encore transférer leurs contenus sur leurs appareils Android, et ce, bien que le service ait été arrêté sur MacOS en 2019. Cela fait donc des lustres qu'ils attendent de pouvoir migrer ces achats vers leurs comptes d'application Apple TV.
Les développeurs répondront-ils à cette demande ? Seul l'avenir nous le dira.
Source : TechRadar
- moodRemboursement sous 30 jours
- devices6 connexions simultanées
- live_tvQualité vidéo : Ultra HD (4K)
- downloadLecture hors ligne disponible
- escalator_warningEspace enfant disponible