SFR enrichit son offre prépayée d’une recharge "Mix"

Ariane Beky
Publié le 27 novembre 2002 à 00h00
L'opérateur mobile SFR ajoute à son offre prépayée SFR La Carte, une recharge mixte incluant 100 textos et 22 minutes de communications vocales.

Du nouveau dans le prépayé chez SFR !

La filiale mobile du groupe Cegetel a choisi de compléter son offre prépayée, SFR La Carte, d'une recharge mixte. Celle-ci inclut un crédit de 100 textos (SMS) et un crédit de 22 minutes de communications vocales, avec deux compteurs distincts.

Cette recharge mixte, commercialisée sous le nom de recharge "Mix", est proposée au prix de 20 euros.

Avec cette nouvelle recharge, d'une durée de validité de 30 jours, le second opérateur français de téléphonie mobile affirme dans un communiqué : "répondre à une demande fortement exprimée par ses clients prépayés".

L'offre permettant à l'utilisateur d'envoyer des textos sans entamer son crédit de communications vocales.

Par ailleurs, cette recharge "Mix" est également disponible sous la forme de coupons de rechargement ("ticket recharge").

Les distributeurs sont équipés d'un terminal spécifique afin d'imprimer un reçu papier, le "ticket recharge", indiquant le montant de la recharge choisie et le code à saisir lors du rechargement en appelant gratuitement le "952".

SFR signale par ailleurs, que près de 4 000 buralistes et 700 points de ventes (Espaces SFR, grande distribution) proposent ces recharges à ses clients.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles