Medal Of Honor : Team Assault

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 16 juillet 2002 à 09h48
0096000000000104-photo-medal-of-honor-allied-assault.jpg
On savait bien qu'une extension pour Medal Of Honor : Débarquement Allié était prévue mais jusqu'à présent les informations à son propos étaient pour le moins parcellaires ! Aujourd'hui et grâce à une interview de Steve Groll, Senior Publicist chez Electronic Arts, par PlanetMedalOfHonor, nous en savons un peu plus.

L'extension qui porte pour le moment le titre provisoire de Medal Of Honor : Team Assault devrait sortir à la fin de l'année (novembre / décembre) et offrir une toute nouvelle campagne. Le joueur n'y incarnera plus Mike Powell, mais le Sergent Jack Barnes. Les missions seront bien sûr très différentes et nous emmènerons du Débarquement de Normandie à la chute de Berlin en passant par l'Offensive des Ardennes (Battle Of The Bulge).

Il faudra parfois collaborer avec les Anglais ou les Russes ce qui permettra d'ailleurs d'utiliser tout ou partie de leur équipement aussi dans les missions de la campagne solo que pendant les affrontements multijoueurs. Nous en saurons évidemment beaucoup plus très prochainement, et les amateurs seront ravis d'apprendre que le SDK tant attendu pour modifier le jeu devrait être disponible à peu près en même que l'extension !

Enfin pour ceux qui voudraient lire par eux-mêmes cette interview, elle est consultable sur le site de PlanetMedalOfHonor, mais dans la langue de Shakespeare bien entendu...
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles