XS Finance disponible en version finale sur Pocket PC et Smartphone MS

Alexandre Habian
Publié le 17 octobre 2004 à 00h00
XS Finance est un nouveau logiciel (non signé) de gestion financière pour Pocket PC et Smartphone Microsoft.

Disponible dans une interface entièrement en langue Française (mais aussi Anglais), le logiciel très abouti s'installe facilement et demande donc la langue d'utilisation, la devise utilisée, le nom du compte ou des comptes à créer ainsi qu'un mot de passe permettant de protéger le ou les comptes.

A noter concernant les devises utilisées (de l'Euro au Yen) qu'il est possible de les mettre à jour via la connexion GPRS, Bluetooth ou Wifi de l'appareil.

Une fois le logiciel installé et le compte créé, il est possible d'enregistrer différentes transactions, classiquement comme sur tous les logiciels de gestion financière. Plusieurs comptes et sous comptes peuvent être crées par utilisateur. Le logiciel possède une interface à la fois simple pour ne pas repousser les utilisateurs qui ne voudraient qu'essayer le logiciel et compliquée pour permettre d'avoir des statistiques précises, graphiques et tableaux à l'appui, sur la manière de dépenser son argent par catégorie. Le logiciel gère les rapports en HTML, les imports de fichiers QIF (logiciels MS Money ou encore Quicken) et les exports en QIF&CSV.

La version finale 2.0 du logiciel est commercialisée au prix de $19.99 en version Smartphone Microsoft ou Pocket PC.

0096000000390169-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles