Au sujet de la fragilité des iPod Nano, Apple inclut désormais avec le baladeur une housse de protec

Alexandre Habian
Publié le 15 novembre 2005 à 00h00
Le nouveau baladeur numérique de , le iPod Nano, successeur du iPod Mini, rencontre un succès commercial indéniable mais possède pour certains modèles des défauts techniques importants comme une trop grande fragilité de son écran et des rayures au bout de quelques semaines au sein de sa coque.

Si les utilisateurs s'étaient récemment réunis pour faire part de leurs inquiétudes et étonnements concernant la fragilité des iPod Nano, Apple avait pour la première fois réagit en précisant que le problème est réel mais s'applique sur une quantité très infime de baladeurs numériques iPod Nano, infirmant la thèse d'un défaut de conception de l'appareil de poche.

Après plusieurs plaintes déposées par des utilisateurs qui se sont regroupés en Angleterre et au Méxique, la société à la Pomme a finalement décidé d'inclure en standard dans le packaging des nouveaux iPod Nano une housse de protection identique à celle disponible dans les iPod 5G dans le but d'éviter un vieillissement trop rapide de ce baladeur numérique.

Il semble donc finalement que ce problème de fragilité d'écran ne soit pas uniquement limité à petit nombre d'utilisateurs non soigneux de leurs iPod Nano. Reste à savoir quelle sera l'issue des procès actuellement en vigueur contre Apple...

0096000000393149-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles