Ringo Mobile, pour gérer des sonneries MP3 et WMA, sur PDAPhone

Alexandre Habian
Publié le 12 décembre 2005 à 00h00
Autrefois disponible gratuitement en version béta, c'est désormais la version finale du programme Ringo Mobile qui est disponible à la vente sur les derniers PDAPhone du marché, système Windows Mobile 5 y compris.

Pour rappel, Ringo Mobile est un programme qui permet de gérer de manière évoluée l'ajout de sonneries spécifiques sur un PDAPhone sous Windows Mobile, qu'elles soient au format WMA ou MP3. En effet, si la plupart des nouveaux Pocket PC communiquants sous Windows Mobile permettent de sélectionner des sonneries au format MP3, les plus anciens d'entre eux ne permettent pas, à moins d'effectuer une modification sur la base de registre, de gérer facilement un tel format.

Ainsi, ce programme se propose d'une part de gérer de manière aisée les formats MP3 et WMA mais également de spécifier une sonnerie distincte par contact, que ce soit une sonnerie de réception d'appel téléphonique ou de message SMS. A noter concernant le support des MP3 que celui-ci sera assuré sur les PDAPhone qui disposent du logiciel Windows Media Player en version 10.

La nouvelle version du programme devient compatible avec le système d'exploitation Windows Mobile 5 et permet de gérer des sonneries pour des groupes de contacts classés dans le logiciel Outlook Mobile.

Ringo Mobile est commercialisé au prix de $14.95, une version d'essai de 7 jours du programme étant téléchargeable gratuitement.

0280000000420372-photo-imageneteco.jpg
0096000000392885-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles