Sony admet que l'utilisation du lecteur de musique numérique Connect avec les baladeurs NW-A1000, NW-A3000 et NW-A608, pose problème.
Après le rootkit Sony BMG, le lecteur de musique numérique Connect du groupe nippon pose problème. Des consommateurs européens insatisfaits des performances de leurs baladeurs numériques Sony NW-A1000, NW-A3000 et NW-A608, ont contacté le géant électronique japonais afin de le lui signaler.
Après enquête, Sony a reconnu par voie de communiqué que le logiciel Connect, jukebox numérique de la marque, peut entraîner "un ralentissement des performances ou des difficultés lors de l'installation du logiciel."
Sony ajoute simplement "ces problèmes peuvent être provoqués par un certain environnement système ou des conditions d'utilisation spécifiques." Certes... La société affirme, par ailleurs, faire son maximum pour proposer rapidement une solution à ses clients.
En attendant le remède miracle, si les problèmes persistent malgré la réinstallation de Connect ou la réinitialisation du disque dur d'un NW, le téléchargement gratuit du logiciel SonicStage devrait épargner à l'utilisateur bien des désagréments. Plus ancien que Connect, certains diraient "plus stable", SonicStage permet également de faire le lien entre un PC sous Windows, un baladeur NW Sony et Connect Store, concurrent d'Apple iTunes Music Store.
Sony reconnaît l’existence d’un problème entre Connect et ses baladeurs NW
Par Ariane Beky
Publié le 01 février 2006 à 00h00
Par Ariane Beky
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités