Le Shuttle SS51G sur Clubic.com

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 16 septembre 2002 à 02h35
00FA000000054425-photo-shuttle-ss51g.jpg
Le 25 juillet dernier, nous publiions un test d'un PC pas comme les autres : le Shuttle SS50. Architecturé autour d'un chipset SiS et destiné aux Pentium 4 d'Intel, ce mini-PC se caractérisait par une compacité hors-norme et des performances très correctes.

Depuis le début du mois de septembre, il est possible de trouver un peu partout le nouveau modèle de mini-PC présenté par Shuttle : le SS51G. Les différences peuvent sembler faibles au premier coup d'oeil, mais le fabricant taiwanais a su corriger les quelques défaillances de son ancien bébé.

Au programme : un port AGP, un nouveau système de alimentation nettement améliorée et de nombreux petits plus qui rendent ce mini-PC très attachant... Pour en savoir plus, suivez le guide !
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles