Licenciements chez Infogrames
Aujourd'hui le tatou semble avoir quelques difficulté à se remettre de sa boulimie d'acquisition et le groupe de Bruno Bonnell a publié des résultats inférieurs aux espérances (79.4 millions d'euros de pertes pour l'exercice 2001-2002). Infogrames s'apprête donc à employer la solution qui a défaut d'être efficace, rassure les investisseurs : le licenciement massif.
Première touchée, la filiale française devrait voir ses effectifs diminuer de 60% avec la suppression de quelques 280 postes ! D'autres licenciements devraient avoir lieu chez nos voisins européens mais aucun détail n'a pour le moment été dévoilé.
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !