Une nouvelle version de Skype disponible pour les Pocket PC et PDAPhone sous Windows Mobile

Alexandre Habian
Publié le 17 octobre 2006 à 00h00
Alors que Skype a récemment annoncé vouloir reporter la sortie d'une version Smartphone Symbian du logiciel de Voix sur IP éponyme, c'est une version nouvelle version du programme pour les Pocket PC et PDAPhone sous Windows Mobile qui est disponible.

Cette nouvelle version du programme de voix sur IP, téléchargeable et utilisable toujours gratuitement, est disponible via un numéro de version 2.1.0.65 optimisé pour les terminaux mobiles qui disposent d'un processeur cadencé à au moins 400Mhz.

Au niveau des nouveautés logicielles apportées par cette nouvelle version du programme, il est à noter la possibilité d'appeler un contact depuis la page d'accueil du terminal en un clic, l'amélioration de l'affichage de la liste de contacts (prise en compte de l'humeur et de l'image des contacts), la prise en compte du chat à plusieurs et enfin la personnalisation des profils.

Pour rappel, Skype pour Pocket PC est compatible avec les Pocket PC et PDAPhone sous Windows Mobile 2003 ou Windows Mobile 5 avec un support des modes portrait et paysage via des résolutions VGA ou QVGA. Il est également compatible avec les fonctions Skype Voicemail (possibilité de laisser des messages vocaux sur le répondeur des utilisateurs Skype), SkypeIn (pour disposer d'un "vrai" numéro de téléphone pour se faire appeler) et enfin SkypeOut (pour appeler un correspondant sur un téléphone classique directement via le logiciel).

0280000000421008-photo-imageneteco.jpg
0096000000394874-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles