Mirago propose ses liens sponsorisés en marque blanche

Jérôme Bouteiller
Publié le 09 novembre 2006 à 00h00
Challenger de , Google ou encore Microsoft sur le marché des liens sponsorisés, Mirago se différencie et propose sa plate-forme en marque blanche.

Régie ou éditeur de logiciels ? Challenger de Yahoo, Google, ou encore Microsoft sur le marché des liens sponsorisés, Mirago se différencie et propose sa plate-forme en marque blanche.

"En installant chez eux la solution, les éditeurs de contenu conserveront dorénavant 100 % de leurs revenus publicitaires. Ils n'auront plus à partager avec les moteurs de recherche qui trustent le marché du lien sponsorisé ; ils s'affranchissent d'une tutelle coûteuse. Leurs annonceurs se connecteront directement sur une plate-forme de gestion à leurs couleurs, pour commander et réguler leurs campagnes publicitaires" explique Fabrice Mégange, Country Manager de Mirago France.

Disponible en mode ASP, la plate-forme Mirago se négocie contre une redevance mensuelle forfaitaire et propose à ses clients les fonctionnalités de base de ce type d'outils : enchères automatiques, Day Parting, sélection de trafic, publicité contextuelle.

Avec ce nouveau service, Mirago rejoint ainsi le suisse Ads Click, présent depuis déjà quelques mois sur ce marché des liens sponsorisés en marque blanche, et qui compte parmi ses clients français des sociétés comme Orange Publicité ou la régie Hi-Media.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles