Le DataPlay mort dans l'oeuf ?

Vincent
Par Vincent
Publié le 16 octobre 2002 à 21h55
0125000000047141-photo-dataplay.jpg
Alors qu'il avait été annoncé comme un support de stockage d'avenir, notamment pour les Baladeurs MP3, le DataPlay pourrait bien disparaître complétement, alors qu'il n'a jamais été disponible en masse sur le marché Européen.

Le DataPlay est un support de stockage qui prend la forme d'un disque de 500 Mo à peine plus gros qu'une pièce de 2€. La société à l'origine de ce support qui porte le même nom que son produit phare a licencié l'ensemble de ses 120 employés vendredi dernier et le président de DataPlay a annoncé que sa firme était désormais à vendre.

Reste maintenant à voir si DataPlay trouve un acquéreur, et si ce dernier décidera de continuer le développement du format.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles