Non le Pentium III n'est pas mort!

Kalyst
Par Kalyst.
Publié le 30 juin 2000 à 06h43
00042787-photo-logo-pentium-iii-550e.jpg
Le Pentium III bouge encore et n'est pas mort suite à l'annonce d'Intel pour le choix du nom de son successeur le Pentium IV.

C'est ainsi que le 31 Juillet prochain, Intel va encore monter en puissance et commercialiser un Pentium III avec une fréquence de 1,13Ghz. Cependant, celui-ci devrait être disponible en quantité trés limité pour arriver en masse dans le courant du troisième trimestre.
Rappelons sur ce point qu'Intel et AMD avait réalisé leurs Processeurs à 900Mhz en Mars pour finallement n'être disponibles que ce mois ci.

Ainsi Intel devrait reprendre la tête dans la course aux MegaHertz, mais de courte durée car AMD s'apprête à faire une annonce similaire.
Kalyst
Par Kalyst
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données