Orb a recruté 100 000 nouveaux utilisateurs en moins de deux mois

Alexandre Habian
Publié le 20 décembre 2006 à 18h07
0096000000133372-photo-logo-vedette-orb.jpg
Le logiciel Orb MyCast, qui permet d'accéder à ses données stockées sur un PC connecté à Internet depuis un navigateur web distant, connait visiblement un succès important depuis la sortie de sa nouvelle version 2.0. En effet, si Orb précisait en novembre dernier que le logiciel avait déjà séduit 400 000 utilisateurs de part le monde, dont environ 70 000 utilisateurs français, la nouvelle version 2.0 du programme a permis de recruter 100 000 nouveaux utilisateurs supplémentaires en environ un mois et demi.

Suite à la parution de ces chiffres, Joe Costello, président et CEO de Orb Networks, précise que "cette étape des 500 000 utilisateurs réguliers est importante pour nous car elle permet de mettre en avant l'adoption rapide du programme depuis ces derniers mois. L'ambition de Orb est en effet d'ouvrir les usages d'internet sur de nouveaux écrans, qu'ils soient des PC, des portables, PDA ou des terminaux multimédia compacts."

Le logiciel Orb est gratuit via une utilisation sur un PC ou sur un mobile et il est facturé (environ 10 Euros) lorsqu'il est proposé en marque blanche auprès principalement d'opérateurs mobiles. Reste à savoir quels seront les prochains axes de développement de la société pour augmenter ses parts de marché désormais dans le monde des PC traditionnels en vue d'une monétisation future du service.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles