Northern Strike : un booster pack pour BF2142
Dans un contexte de guerre totale, ce booster pack part du principe que la Pan Asian Coalition s'est secrètement installée en Europe centrale et Europe du nord prenant possession de zones urbaines désaffectées pour en faire des forteresses. Trois nouvelles cartes seront présentes dans le pack pour retranscrire cette situation : Port Bavaria (au milieu des Alpes), Pont de Remagen (basée sur la célèbre bataille de la Seconde Guerre Mondiale) et Libération de Leipzig. Il est également question d'un nouveau véhicule par faction : le Goliath (engin lourd et puissant) pour les forces de l'UE et le Speeder du côté de la PAC (plus léger, plus rapide).
La page ayant été retirée du site officiel de Battlefield 2142 par l'éditeur américain, il va sans dite qu'Electronic Arts n'a pas encore confirmé l'existence de ce booster pack. Les informations relayées par notre confrère semblent cependant tout à fait crédibles et nous attendons donc maintenant les premières captures d'écran ;-)
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !