AD42 monétisera ses espaces invendus grâce aux liens de Mirago

Jérôme Bouteiller
Publié le 29 janvier 2007 à 12h37
00445391-photo-mirago.jpg
Face à des poids lourds comme Google, , ou désormais Microsoft, la régie Mirago continue d'élargir son réseau d'éditeurs en signant un partenariat avec AD42, une place de marché de la publicité en ligne, qui proposera à ses webmasters d'adopter ses liens sponsorisés pour monétiser leurs espaces invendus.

«Mirago nous offre une solution simple pour continuer d'aider nos éditeurs à augmenter leurs revenus publicitaires en diffusant des liens sponsorisés ciblés. Collaborer avec Mirago c'est faire le choix d'un partenaire qui partage avec AD42, la vision d'un développement mettant au coeur de ses priorités l'équilibre entre les éditeurs et les annonceurs.» explique Laurent Bazet, PDG d'AD42.

«Notre partenariat avec AD42 repose sur un modèle unique représentant une réelle valeur ajoutée. De notre côté, nous diffusons nos campagnes sur des sites très qualifiés qui assurent à nos clients un bon ROI. Notre succès commun repose aujourd'hui sur les compétences de deux spécialistes du marché et nous amène à un partenariat gagnant-gagnant» ajoute Sandrine Paganelli, Business Development Manager chez Mirago France.

Avec 1200 webmasters en régie, AD42 devrait en tout cas permettre à Mirago de doubler le nombre de ses sites partenaires qui s'élevait jusqu'à présent à environ 1300 sur l'internet hexagonal.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles