A cette occasion, comme le rapporte le webzine digitimes, il apparait que Inventec va lancer en 2007 pas moins d'une quinzaine de nouveaux terminaux, en se focalisant sur l'utilisation de deux technologies mobiles : le GSM/PHS pour l'asie et le 3G/GSM pour les mobiles européens. Fort du lancement du premier PDAphone de la marque, le S868, à taïwan, la société va également développer prochainement entre 3 et 5 nouveaux PDA communicants prévus pour utiliser un système Windows Mobile ou GNU/Linux.
Pour ce faire, Inventec va déjà premièrement promouvoir le S868 conjointement avec le grossiste TKE (Tsann Kuen Enterprise) pour le commercialiser avec une Imprimante photo de HP en plus de 30 minutes d'accès au service SkypeOut de Voix sur IP. Inventec envisage enfin de lancer son premier PDAphone 3G+ à la mi 2007 et son premier mobile TD-SCDMA en fin d'année.
A noter concernant le premier PDAphone de Inventec qu'il possède un nom de produit « Okwap S868 » en plus d'un processeur Intel PXA270 cadencé à 416 MHz, d'un système Windows Mobile 5 et de 128 Mo de mémoire ROM / 64 Mo de RAM. Avec son écran tactile d'une taille de 2,4 pouces, un appareil photo numérique de 2 megapixels, un port pour carte mémoire SD/MMC et une compatibilité GSM/GPRS, le Okwap S868 possède enfin des fonctions de Push Mail.
« PDA communicant Okwap S868 »