Saint-Valentin : deux mobiles Z610 de Sony Ericsson pour le prix d'un

Alexandre Habian
Publié le 01 février 2007 à 16h18
000000FA00423969-photo-imageneteco.jpg
SE Z610
A l'occasion de la prochaine Saint-Valentin, Sony Ericsson, le quatrième constructeur mondial de téléphones mobiles, cherche visiblement à en profiter pour améliorer les ventes de son dernier mobile 3G à destination des femmes. Pour ce faire, du 10 au 14 février, la marque va proposer pour l'achat d'un Z610 d'offrir le second pour 1 euro de plus.

Après le Chocolate de LG ou la collection l'Amour de Nokia, c'était en effet au tour du constructeur nippo-suédois Sony Ericsson de viser les femmes avec son dernier médiaphone 3G à clapet : le Z610, commercialisé depuis le mois d'octobre en europe à un prix proche des 280 euros. Malgré ses performances (connectique 3G, bluetooth, appareil photo 2 Megapixels, messagerie avec lecteur RSS, lecteur MP3, port d'extension Memory Stick Micro,...), cet appareil a misé sur son design pour séduire les consommateurs.

A noter que Sony Ericsson n'est pas la seule marque à profiter de la Saint-Valentin pour annoncer des offres spéciales pour l'occasion, et en ayant déjà faites dans ce sens également. Motorola a d'ailleurs déjà annoncé son KRZR K1 en rouge avec un ours en peluche et disponible au prix de 270 euros. Reste à savoir si ces offres spéciales vont effectivement permettre de recruter de nouveaux clients à moindre coût tout en en profitant pour gagner de précieuses parts de marché.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles