A l'occasion de la prochaine Saint-Valentin, Sony Ericsson, le quatrième constructeur mondial de téléphones mobiles, cherche visiblement à en profiter pour améliorer les ventes de son dernier mobile 3G à destination des femmes. Pour ce faire, du 10 au 14 février, la marque va proposer pour l'achat d'un Z610 d'offrir le second pour 1 euro de plus.
Après le Chocolate de LG ou la collection l'Amour de Nokia, c'était en effet au tour du constructeur nippo-suédois Sony Ericsson de viser les femmes avec son dernier médiaphone 3G à clapet : le Z610, commercialisé depuis le mois d'octobre en europe à un prix proche des 280 euros. Malgré ses performances (connectique 3G, bluetooth, appareil photo 2 Megapixels, messagerie avec lecteur RSS, lecteur MP3, port d'extension Memory Stick Micro,...), cet appareil a misé sur son design pour séduire les consommateurs.
A noter que Sony Ericsson n'est pas la seule marque à profiter de la Saint-Valentin pour annoncer des offres spéciales pour l'occasion, et en ayant déjà faites dans ce sens également. Motorola a d'ailleurs déjà annoncé son KRZR K1 en rouge avec un ours en peluche et disponible au prix de 270 euros. Reste à savoir si ces offres spéciales vont effectivement permettre de recruter de nouveaux clients à moindre coût tout en en profitant pour gagner de précieuses parts de marché.
Saint-Valentin : deux mobiles Z610 de Sony Ericsson pour le prix d'un
Par Alexandre Habian
Publié le 01 février 2007 à 16h18
Par Alexandre Habian
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités