Verizon peut-il briser Vonage ?

Ariane Beky
Publié le 20 février 2007 à 17h52
00457821-photo.jpg
La justice américaine s'apprête à examiner l'affaire « Verizon vs. Vonage ». Ce dernier, spécialiste de la téléphonie sur IP, est accusé par Verizon, un des principaux opérateurs des Etats-Unis avec AT&T, d'utiliser sans autorisation une technologie brevetée par ses soins. Si Verizon l'emporte,Vonage, pionnier US de la VoIP grand public, pourrait être forcé de stopper ses activités, a souligné le USA Today mardi 20 février 2007.

Vonage, pour sa défense, affirme que les accusations du groupe télécoms n'ont aucun fondement : « Verizon veut limiter la concurrence, c'est tout. Nous n'avons pas violé leurs brevets, point », a déclaré, Brooke Schulz, porte-parole de Vonage. Interrogée sur l'éventualité d'un arrêt de service, Schulz a indiqué que Vonage travaille sur un 'plan B'. Si Vonage s'effondre, les 2 millions d'abonnés Vonage pourront toujours opter pour le softphone gratuit et les services premium de Skype !?
00457823-photo.jpg
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles