Vers un Playboy Tycoon ?

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 11 décembre 2002 à 19h56
0050000000055853-photo-playboy.jpg
Nos confrère américains de Blue's News viennent de relayer cette information pour le moins surprenante : Arush Entertainment s'est lancé dans le développement d'un jeu qui pourrait s'apparenter à un Playboy Tycoon.

Arush Entertainment et Groove Games ont en effet obtenu les droits pour l'une des licences les plus juteuses qui soit : celle de Playboy. Cette licence est relativement imprécise dans la mesure ou elle couvre toutes les plate-formes du marché et n'est limitée ni dans le temps ni dans le nombre de produits.

En l'état actuel des choses le projet n'est pas très avancé et on ne sait donc pas grand chose. Prévu pour l'année 2004 sur PC et sur consoles, il devrait offrir aux joueurs la place de Hugh Hefner afin d'établir l'empire Playboy au travers d'un jeu de gestion.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles