Gigabyte renforce son pôle graphique

Julien
Par Julien
Publié le 16 décembre 2002 à 12h59
00FA000000054984-photo-gigabyte-radeon-9500.jpg
Tout comme ECS, Gigabyte a décidé de renforcer sa division de Cartes Graphiques en recrutant Larry Yeo comme nouveau vice-président. Gigabyte refuse pour le moment de commenter ce repositionnement mais il se pourrait bien que cela soit dû à un volume de commande OEM de cartes ATI sans cesse croissant.

D'après certaines sources les expéditions de cartes graphiques Gigabyte ont atteint 200,000 unités par mois. Grâce à la stratégie aggressive d'ATI, la marque canadienne augmente de jour en jour ses parts de marché, de fait Gigabyte, qui bénéficie de ses importantes unités de production en Chine, devrait bientôt devenir l'un des plus importants producteurs de cartes graphiques utilisant des solutions ATI.
Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles