Mirago teste les liens sponsorisés dans les newsletters

Jérôme Bouteiller
Publié le 30 mars 2007 à 17h11
00445389-photo-mirago.jpg
Challenger de Google, , Microsoft ou dans le search marketing, Mirago a décidé de s'associer à ConsoLists et Actimail afin de porter sa technologie de liens sponsorisés sur un nouveau support : le mail marketing et les newsletters.

«Consolits et Actimail sont des spécialistes capables de nous proposer des angles d'attaque sur les habitudes d'achat et les comportements des consommateurs. Leurs bases sont larges mais également , et surtout, très ciblées. Les critères de segmentation peuvent être classiques (démographiques, géographiques, sociaux et économiques), mais également comportementaux (fidélité, prescripteur, quantité de consommation),...» explique Fabrice Mégange, Country Manager de Mirago France et Suisse.

Ce nouveau format permettra donc à Mirago d'augmenter sa visibilité sur le marché français et de partiellement tenir tête à Google, dont les liens sponsorisés apparaissent également dans les pages de Gmail.com.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles