Avec la sortie de la version 10.4.9 du système Mac OS X d'Apple, c'est le logiciel de synchronisation iSync qui avait été mis à jour, afin d'apporter une compatibilité accrue avec de nombreux téléphones mobiles. Ainsi, en plus de nouveaux mobiles Sony Ericsson ou Samsung, les derniers Smartphones de Nokia étaient aussi annoncés comme compatibles avec la synchronisation de leurs données sous Mac OS (voir Mac OS X 10.4.9 est officiellement disponible).
Aujourd'hui, pour exploiter les dernières fonctionnalités apportées par iSync, Nokia a publié une suite logicielle qui permet de rendre compatible le programme avec les nouveaux mobiles de la marque. Il devient ainsi possible d'utiliser iSync avec les derniers N76, N95 ou avec le N93i.
De même, les smartphones « série E » (pour entreprises) du finlandais, comme le E65 sont gérés. De manière plus globale, ce sont tous les smartphones sous Symbian S60 de la marque qui sont désormais pris en compte, de même que quelques mobiles d'entrée de gamme.
De quoi synchroniser les données des programmes iCal, Mail ou encore addressbook sur une partie des derniers mobiles ou smartphones disponibles sur le marché. A noter cependant que les terminaux sous Windows Mobile, Blackberry OS ou sous Palm OS ne sont toujours pas gérés en natif par iSync.