Yahoo déçoit les marchés, le titre plonge

Jérôme Bouteiller
Publié le 18 avril 2007 à 17h46
00FA000000443242-photo-yahoo-sunnyvale.jpg
Le groupe internet a publié mercredi ses résultats financiers trimestriels, faisant état d'une baisse de 11% de son bénéfice net à 142 millions de dollars pour un chiffre d'affaires en progression de 9% à 1,18 milliard de dollars.

Le groupe a dû faire face à une hausse de ses dépenses opérationnelles ainsi qu'à une hausse des commissions reversées à ses partenaires, exploitant sa plate-forme de liens sponsorisés.

Même si Yahoo a réitéré sa prévision 2007 d'un bénéfice de 1,95 à 2,2 milliards et d'un chiffre d'affaires net de 4,95 à 5,45 milliards, les marchés financiers ont lourdement sanctionné le titre, qui reculait de près de 11% à la bourse de New-York.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles