TomTom offre des imitations de voix de candidats à l'élection présidentielle

Alexandre Habian
Publié le 19 avril 2007 à 10h47
00487218-photo-tomtom-imitations.jpg
Le néerlandais surfe sur la vague des élections présidentielles. A trois jours seulement du premier tour des élections nationales, la société en a profité pour finaliser la signature d'un partenariat commercial avec le français Navx pour proposer des imitations de voix de candidats célèbres.

A partir d'aujourd'hui et pour tout acquéreur d'un GPS autonome de la marque jusqu'au 15 Mai 2007, il sera en effet possible, sur demande et dans la limite des stocks disponibles, d'obtenir sur CD gratuitement quatre imitations de voix de candidats célèbres à l'élection présidentielle : François Bayrou, Ségolène Royal, Nicolas Sarkozy et Philippe de Villiers.

Les directives de ces 4 candidats vont du simple « vous êtes bien installé, écoutez bien ce que je vais vous dire, maintenant on démarre », au plus osé « mes chers compagnons de route, nous sommes enfin arrivés à destination, on va enfin pouvoir déboucher un bon pinard ». « Avec les voix des candidats aux présidentielles nous donnons l'opportunité au public de créer l'évènement autour de l'évènement » commente Benoit Simeray, vice président des ventes Europe du Sud de TomTom.

Une initative intéressante qui aurait sans doute du débuter plus tôt pour rencontrer un succès plus important.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles