Un cadre photo classique à moins de 100 euros

Anne Baudry
Publié le 30 avril 2007 à 09h31
Après deux imprimantes photo 10 x 15 (voir cette brève), Sagem continue à exploiter la licence AgfaPhoto en proposant cette fois sous cette marque un cadre photo numérique. Ces cadres, constitués d'un écran de petites dimensions sur lequel nos images s'affichent de façon dynamique, suscitent bien des vocations, au point que l'on ne compte plus le nombre de modèles et de marques présents sur le marché (Kazimogo, Mensway, Techgear, etc.).

015E000000493064-photo-cadre-photo-agfaphoto-af5070.jpg

230 x 180 x 45 mm pour 0,5 kg


Plutôt classique, l'AF5070 intègre un écran 7 pouces d'une résolution de 483 x 234 pixels. L'interface est composée d'un lecteur de cartes 5-en-1 (SD / MMC / MS / CF / MS Pro) et deux ports USB qui permettent d'afficher les images contenues sur une clé. La seule particularité de ce cadre, qui se propose donc de faire défiler nos photos sous forme de diaporamas, est de pouvoir afficher également les fichiers textes (.txt) ainsi qu'un calendrier et une horloge.

l'AF 5070 est fourni avec deux encadrements interchangeables, l'un en plexiglass noir et l'autre
en « cuir wengé », ce qui permet de changer son apparence en fonction de l'environnement ou des photos exposées. Une télécommande, également fournie, permet de gérer toutes les fonctions à distance. Positionné symboliquement juste sous la barre des 100 euros, l'AgfaPhoto AF5070 est assez bon marché au regard des autres modèles qui se négocient généralement entre prixsh:160536 et prixsh:158269 dans le .
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles