Une seconde vie pour le smartphone le HTC S630 (HTC Cavalier) sous Windows Mobile 6

Alexandre Habian
Publié le 30 avril 2007 à 10h53
00FA000000493090-photo-dopod-c730.jpg
Présenté en fin d'année dernière en Europe, ce sont désormais de nouvelles informations qui sont disponibles au sujet du prochain smartphone sous Windows Mobile conçu par le taïwanais HTC, le S630, qui porte un nom de code « Cavalier ». Annulé à la dernière minute pendant un temps par HTC, il apparait désormais que ce produit sera prochainement disponible en Asie.

Le smartphone HTC Cavalier est prévu pour disposer d'un processeur Samsung SC 2442 cadencé à 400 Mhz, d'un écran QVGA d'une taille de 2,4 pouces, d'un appareil photo numérique de 2 Megapixels et d'une quantité de mémoire interne de 128 Mo de ROM et 64 Mo de RAM.

Le smartphone HTC Cavalier est de plus quadribande GSM, GPRS et Edge, tribande UMTS (2100/850/1900 Mhz) et HSDPA. Il possède enfin une double connectique Bluetooth 2.0 et Wifi 802.11b/g en plus d'une batterie d'une capacité de 1050mAh, d'un port pour carte mémoire MicroSD et d'une fonction JOGGR (navigation tactile).

Il apparait cette fois que ce smartphone sera lancé sous le nom de « Dopod C730 » en Asie, la marque Dopod étant détenue par la société taïwanaise HTC. Reste à savoir si après avoir annulé ce produit, le smartphone HTC Cavalier sera finalement également disponible en Europe pour prendre la succession de ses actuels HTC S620.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles