Nokia publie une mise à jour pour le smartphone Nokia N95

Alexandre Habian
Publié le 30 avril 2007 à 16h21
00FA000000471104-photo-smartphone-nokia-n95-prune-clone.jpg
Quelques semaines après la sortie du N95, le premier smartphone de Nokia équipé d'un récepteur GPS et d'un appareil photo numérique de 5 megapixels, c'est déjà une première mise à jour complète de son système d'exploitation Symbian S60 qui est disponible en téléchargement via le service « Nokia Software Update ».

Si les actuels Smartphones Nokia N95 sont livrés avec un système d'exploitation en version « 10.0.018 », la nouvelle mise à jour permet de lui appliquer un numéro de version « 11.0.026 », rendant le terminal plus stable et améliorant ses fonctionnalités intégrées.

Téléchargeable via un fichier auto installable de pas moins de 113 Mo, cette mise à jour est actuellement en cours de déploiement auprès des serveurs de téléchargement de Nokia et devrait donc être disponible plus largement dans les prochaines heures. Seul problème, Nokia n'a donné aucune information sur les nouveautés apportées par celle-ci.

Cependant, les premiers utilisateurs l'ayant appliqué ont remarque une meilleure sensibilité WiFi ainsi qu'une meilleure autonomie générale, surtout en utilisation de Voix sur IP. Pour le reste, il sera encore nécessaire d'attendre quelques temps pour connaitre la liste précise des nouveautés apportées par cette première mise à jour du smartphone le plus haut de gamme de Nokia.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles