Napoléon à la conquête d' Europa Universalis III

Jean-Marc Oliveres
Publié le 04 mai 2007 à 09h54
Europa Universalis 3 : Napoleon's Ambition sera la nouvelle extension pour le titre phare de Paradox Interactive. Au menu nous sera offert la Révolution française et l'ère napoléonienne. Prévu pour sortir à la fin du mois d'août, il ne sera disponible que sur Internet par le biais de Gamer's Gate. Que nous proposera donc cette extension ?

Il sera désormais possible de jouer jusqu'en 1820 pour englober la Révolution française et l'époque de Napoléon. Nouveaux chefs, conseillers militaires, régions et idées nationalistes seront ajoutées ainsi que des dizaines de nouvelles unités pour plus de choix tactiques. Des centaines de nouveaux évènements seront présents et les principaux dirigeants feront leur apparition aux bonnes périodes chronologiques.

Beaucoup plus d'informations en relation avec le commerce seront accessibles afin de savoir ce que produit chaque provinces et à quelle valeur. Cela va entraîner plusieurs nouvelles pages et quelques améliorations de l'interface pour en tenir compte. Il sera possible de créer une nouvelle Capitale pour sa nation, d'influer sur le commerce à l'intérieur de celle-ci, ajouter des centres d'échanges pour apporter plus de confort, ou bien ne se concentrer que sur certaines denrées bien précises. Bien entendu, il faudra conquérir l'Europe et démanteler l'Empire romain. Enfin de nombreuses nouvelles options seront proposées comme « No Inflation », « Free Colonisation », « AI Aggressiveness ».

00D2000000447278-photo-europa-universalis-iii.jpg
00D2000000447274-photo-europa-universalis-iii.jpg
00D2000000447192-photo-europa-universalis-iii.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles