WoW : 114 000 comptes européens fermés

Renaud Mearini
Publié le 07 mai 2007 à 16h00
Bien décidé de continuer à lutter contre toute forme de tricherie dans World Of WarCraft, Blizzard vient d'annoncer avoir fermé, pour le seul mois d'avril, plus de 114 000 comptes en Europe pour usage de programmes de « bots ».

Via le site officiel de son MMORPG, Blizzard donne les précisions suivantes : « Les comptes fermés étaient liés à des activités qui enfreignaient les Conditions d'Utilisation de World Of WarCraft, notamment en ce qui concerne l'usage de programmes tiers de triche qui permettent d'automatiser le jeu. Ces activités ont un impact négatif non seulement sur l'économie d'un royaume, mais également sur les conditions de jeu de ceux qui jouent selon les règles.[...]

Dans les mois qui viennent, nous allons continuer à prendre des mesures et sanctions à l'encontre de ces abus. Nous continuerons aussi à lutter contre la publicité en jeu pour des sites de vente de contenu (or, personnages...) ou des services payants de « power-leveling ». De nombreuses fermetures de comptes font suite aux requêtes adressées à nos Maîtres du Jeu ou à notre équipe chargée de la sécurité du jeu.
»

00D2000000446617-photo-world-of-warcraft-the-burning-crusade.jpg
00D2000000446625-photo-world-of-warcraft-the-burning-crusade.jpg
00D2000000446627-photo-world-of-warcraft-the-burning-crusade.jpg
Renaud Mearini
Par Renaud Mearini

Coordinateur vidéos pour Clubic.com

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles