Infos et images pour l'addon Europa Universalis III

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 30 mai 2007 à 08h57
Annoncée début mai alors qu'Europa Universalis 3 n'était sorti que depuis trois mois, Napoleon's Ambition est en cours de développement dans les studios de Paradox. Il s'agit de la première extension au très bon jeu de gestion / stratégie conçu par les Suédois et il y sera bien sûr question d'englober toute la période révolutionnaire française ainsi que ses suites impériales histoire d'arriver en 1820.

Aujourd'hui, Paradox nous propose les premières images de cette extension et nous parle des modifications apportées au système des marchands. Pour répondre aux demandes de la communauté, le développeur a effectivement introduit un système pour envoyer automatiquement les marchands sans intervention du joueur... Ce dernier doit simplement indiquer des priorités dans le choix des centres de commerce.

Il est également question de donner une dimension plus « réaliste » au commerce. En début de partie, une nation n'aura effectivement accès qu'à quelques centres. Pour les autres, il faudra d'abord les découvrir et ensuite les ouvrir par voie diplomatique ou militaire. Europa Universalis 3 : Napoleon's Ambition est toujours prévu pour la fin août.

00D2000000508684-photo-europa-universalis-iii-napoleon-s-ambition.jpg
00D2000000508685-photo-europa-universalis-iii-napoleon-s-ambition.jpg
00D2000000508686-photo-europa-universalis-iii-napoleon-s-ambition.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles