Acer va lancer un PDA aux couleurs de Ferrari

Alexandre Habian
Publié le 05 juin 2007 à 14h57
00512274-photo-acer-pda-ferrari.jpg
Près de deux ans après son annonce officieuse, la taïwanais Acer a officialisé la sortie prochaine de son premier PDA habillé aux couleurs de la marque automobile Ferrari. Après les PC portables et les moniteurs, le partenariat entre les deux entités va donc être prolongé également dans les ordinateurs de poche.

Avec un air de ressemblance avec la gamme de PDA Acer C500 déjà commercialisée depuis quelques mois en Europe, le nouveau PDA adopte un design noir et rouge tout en gardant visiblement des caractéristiques techniques communes - tout du moins en partie comme le précise Acer -. Equipé d'un système Windows Mobile, le PDA de Acer Ferrari est ainsi toujours doté d'un récepteur GPS intégré en plus du WiFi et du Bluetooth.

Pour le reste, ce nouveau terminal sera livré avec un logiciel de navigation assistée par GPS, les cartes numériques d'une région et d'Europe sur carte SD et enfin devrait disposer d'un système Windows Mobile 5 « uniquement ».

Le PDA Acer Ferrari sera commercialisé en Europe à partir du troisième trimestre 2007 pour un prix encore inconnu. Il a été présenté à l'occasion du salon Computex de Taipei.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles