NVIDIA publiait à la fin du mois de mai une nouvelle version de ses pilotes ForceWare pour Windows Vista. Estampillée 158.24, la version en question était la première depuis longtemps a recevoir la certification WHQL. Seul problème, l'édition internationale du pilote réintroduisait un bug pourtant corrigé depuis le mois de janvier dernier, bug rendant impossible l'installation des pilotes sur les systèmes Windows Vista sous peine de voir apparaître une erreur assez originale stipulant qu'Age Of Empires 2.0a n'est pas compatible avec le dernier système de Microsoft alors même que ce jeu n'est pas installé sur votre PC.
NVIDIA vient donc de réagir en mettant en ligne une version modifiée de ses 158.24 pilotes pour Windows Vista, version internationale qui s'installe dorénavant sans encombre. Naturellement, on ne félicitera pas NVIDIA de ne pas avoir effectué les tests nécessaires pour vérifier si la version internationale du pilote s'installait convenablement... ou pas !
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.