HTC ouvre son premier centre de service après-vente

Alexandre Habian
Publié le 11 juillet 2007 à 15h49
00467699-photo.jpg
Vendre des Smartphones et des PDA, c'est bien, mais assurer rapidement et dans de bonnes conditions leur service après-vente, c'est encore mieux. C'est pour cela que le taïwanais HTC compte désormais améliorer son image... une fois les terminaux de la marque déjà acquis.

A cette occasion, HTC a ouvert à Taipei (Taïwan) son premier « HTC Care », un service après-vente qui va permettre aux consommateurs locaux de mieux utiliser et personnaliser leurs terminaux HTC sous Windows Mobile. Des services de réparation de terminaux ou de prise en garantie seront disponibles, de même qu'un prêt de terminal dans le cas où la prise en charge du mobile est assez longue.

En plus des services proposés, HTC entend commercialiser différents accessoires, de même que des informations sur d'autres terminaux de la gamme Dopod proposée essentiellement en Asie. « HTC croit qu'apporter un support est important pour continuer d'évoluer sur le marché, ce qui a fait que nous avons un haut degré d'importante de nos clients avec HTC Care. Dans le futur, le nombre de centres HTC Care évoluera d'abord à taïwan et ensuite dans d'autres régions, pour permettre à nos clients d'améliorer les usages de nos produits sans perdre un appel téléphonique », a ajouté Fred Liu, le directeur des opérations de HTC.

Reste à savoir si un centre de ce type sera rapidement ouvert également en Europe. Et sur ce dernier point, HTC ne s'est pas encore exprimé.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles