Les premières images pour Dracula : Origin

Jean-Marc Oliveres
Publié le 20 juillet 2007 à 11h55
Enfin, un titre de brève sans jeu de mot... Simple, direct, propre, clair, aseptisé, impeccable, chaque lettre a sa place, avec une majuscule au début, des « s » pour le pluriel et le titre du jeu : Dracula : Origin. Mon dieu que c'est triste... Focus nous fait parvenir ce jour les tout premiers visuels de son prochain jeu d'aventure inspiré de la vie du Comte Dracula. Initialement annoncé pour le premier trimestre 2008, il est désormais repoussé au deuxième trimestre.

« Jeune, séduisant et religieux convaincu mais brisé depuis le suicide de sa femme, le Comte Dracula s'est depuis transformé en véritable monstre assoiffé de sang et de vengeance voué à la damnation éternelle. Le jeu vous propose d'incarner le professeur Van helsing, célèbre chasseur de vampires, à la poursuite de Dracula tandis que ce dernier recherche activement un mystérieux manuscrit qui pourrait lui permettre de ramener de l'au-delà les morts. Vous aurez pour objectif d'empêcher Dracula de trouver et d'utiliser ce manuscrit, mais également de le tuer afin de libérer les âmes de tous ceux qui ont eu le malheur de croiser sa route. »

Ce jeu d'aventure point & click traditionnel vous mènera à Londres, en Egypte, en Autriche et bien sûr en Transylvanie dans la fameuse demeure du Vampire. Dracula : Origin devrait retranscrire l'univers imaginé par le célèbre écrivain irlandais Bram Stoker ainsi que tous ses codes (horreur, amour, sang, crucifix, pieux, ail...) à travers une ambiance gothique inquiétante et immersive.

00D2000000552858-photo-dracula-origin.jpg
00D2000000552857-photo-dracula-origin.jpg
00D2000000552856-photo-dracula-origin.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles