Insolite : les baladeurs pour les tout petits

Vincent RAMARQUES
Publié le 20 juillet 2007 à 14h49
00FA000000552957-photo-baby-bidou-baladeur-mp3-pour-les-petits.jpg
Le baladeur numérique est un objet moderne convoité par tous les types de population. Des fabricants tentent même de séduire les plus petits avec leurs produits MP3. C'est notamment le cas de la firme française « Jouets et sont ainsi adaptés aux enfants de moins de 36 mois. Le communiqué précise qu'ils peuvent « résister aux chocs, mordillements, écrasements, torsions... Comme le dit notre plus jeune bêta testeuse (2 ans) : « 'core doudou ! », en frappant régulièrement sa P'tite Zazine sur le sol ! ».

Ces nounours MP3 sont équipés d'un haut-parleur de qualité Hi-Fi, d'un volume limité par contrôle parental, d'un passant pour accrocher le jouet au berceau et de boutons désactivables pour les plus petits. L'absence de casque doit éviter aux jeunes enfants de s'étrangler avec le câble, et aucune petite pièce ne peut être avalée. L'accès aux piles et à tous les connecteurs est protégé. On peut aussi les éteindre pour la nuit, sans avoir à enlever les piles. Ces baladeurs de 109 grammes possèdent 128 Mo de mémoire et sont vendus 70 euros pièce.

015E000000552958-photo-baby-bidou-baladeur-mp3-pour-les-petits.jpg


Précisons pour finir que ce lancement est couplé à un « Music Store » pour les plus petits. On peut y télécharger des « histoires / contes », « berceuses », « ambiance » pour 0,79 ou 0,99 euro en moyenne.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles