Le HTC Vogue, successeur du HTC Touch, obtient une certification FCC

Alexandre Habian
Publié le 24 juillet 2007 à 11h18
00C8000000554582-photo-htc-vogue.jpg
Le HTC Vogue est un PDAPhone très proche des actuels « HTC Touch » mais se différenciant de ce dernier par des caractectéristiques techniques plus à jour et une compatibilité avec les réseaux CDMA américains.

Utilisant un système Windows Mobile 6 Pro, le HTC Vogue intègrerait 256 Mo de mémoire ROM, 128 Mo de mémoire RAM, le tout en plus d'un processeur Qualcomm MSM7500 cadencé à 400 Mhz et d'une compatibilité bibande GSM 800/1900 MHz et CDMA 1x-EVDO Rev. A.

Le HTC Vogue serait Bluetooth et WiFi, intègrerait un récepteur GPS interne et toujours un appareil photo numérique de 2 megapixels. Enfin, tout comme le HTC Touch, le HTC Vogue serait compatible avec la technologie « TouchFlo » pour manipuler son écran d'une main sans stylet.

Si ces caractéristiques techniques ne sont pour le moment pas toutes confirmées, le « HTC Vogue » vient tout juste d'obtenir une certification auprès de la FCC, le régulateur américain des télécommunications. A noter que HTC n'a pour le moment pas officiellement dévoilé ce PDAPhone.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.