GC : Empire : Total War la guerre au 18ème siècle

Jean-Marc Oliveres
Publié le 22 août 2007 à 10h49
Empire : Total War est développé en secret depuis un an maintenant par Creative Assembly pour le compte de Sega. L'action de ce jeu de stratégie en temps réel se déroulera durant le 18ème siècle et permettra de revivre les nombreux évènements de cette période tumultueuse dont la Révolution Industrielle, la Guerre d'Indépendance américaine, la course pour le contrôle de la route de l'Est ou encore la généralisation des conflits sur terre et mer. Parmi les nouveautés, nous auront droit aux premiers combats navals en 3D pour la série Total War au cours desquels nous pourrons contrôler de vastes flottes ou des navires bien précis. Après les attaques aux canons, il faudra aborder les navires adverses et terminer en combattant au corps à corps sur leurs ponts.

Les armes à feu viendront s'ajouter aux possibilités offertes pour les batailles ainsi que de nouvelles formations et tactiques en raison de l'arrivée de la poudre à canon. Toute la partie commerce, diplomatie et espionnage a été revue pour encore plus de profondeur.

Empire : Total War est annoncé pour l'année prochaine.

00D2000000569599-photo-empire-total-war.jpg
00D2000000569598-photo-empire-total-war.jpg
Jean-Marc Oliveres
Par Jean-Marc Oliveres

Né deux ans après la naissance des jeux vidéo, j'en suis passionné depuis ma plus tendre enfance. j'ai commencé avec l'Atari 2600 et les Game & Watch et enchaîné avec divers micro-ordinateurs (Oric-Atmos, Amiga 500 et 1200, PC) et autres consoles (Atari 2600, PlayStation 1, PlayStation 2).

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles