Une sortie imminente pour le lecteur multimédia CorePlayer pour Symbian

Alexandre Habian
Publié le 24 août 2007 à 12h21
0096000000425092-photo-imageneteco.jpg
Disponible à la vente depuis quelques mois pour les terminaux sous Palm OS et Windows Mobile, le logiciel multimédia multiplateforme CorePlayer qui était connu jusque là sous les noms de CorePlayer / TCPMP sera prochainement utilisable sur les mobiles Symbian S60 et UIQ.

Au niveau de ses fonctionnalités audio, CorePlayer pour plateforme Symbian est compatible avec les MP3, AAC, MKA, WAV, OGG, Speex, WavPack, FLAC, MPC, AMR, ADPCM, ALaw, MuLaw, MIDI,WMA mais également avec les codecs vidéo H.264 (CoreAVC), MPEG-1, MPEG-4 part 2 (ASP), DivX, XviD, Theora, Dirac, VP3, MJPEG, NRE, MSVIDEO1 et FLV. En outre, CorePlayer Mobile disposera de la même interface graphique que celle disponible pour les autres plateformes supportées.

Il sera donc toujours possible d'exploiter des vidéos en plein écran, d'effectuer des tests de fluidité des vidéos (benchmarks) ou encore de gérer des listes de lecture. Commercialisé au prix de 20 euros TTC, aucune version d'essai du programme n'étant disponible, il reste à savoir si les amateurs d'antan de Betaplayer en version gratuite choisiront de passer sur la version commerciale du programme.

CorePlayer pour plateformes Symbian S60 2ème, S60 3ème édition, UIQ 2 et UIQ 3 sera disponible à partir du 29 août prochain.

Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles