Nokia lance sa boutique en ligne en France

Alexandre Habian
Publié le 31 août 2007 à 12h49
comparateur de prix pour une somme proche des 600 à 620 euros TTC. C'est d'ailleurs ce que confirme Xavier des Horts, le directeur de la communication de Nokia France, qui nous précisait que « la boutique a pour ambition de permettre aux amateurs de la marque de retrouver en quelques secondes tous les produits que nous avons lancé sur le marché français ».

Toujours est-il qu'en passant sur les sites web des cinq premiers constructeurs mondiaux de mobiles (nokia.fr, samsung.fr, .fr, sonyericsson.fr, et lge.com), seul Nokia a pour le moment décidé de franchir le cap de la commercialisation directe de ses produits auprès du consommateur final. A noter également que des marques comme Sony Ericsson ou Motorola redirigent tout de même les visiteurs de leurs sites sur des boutiques partenaires tandis que des marques comme HTC exploitent une boutique en ligne en marque blanche gérée par des tiers (en l'occurence Expansys pour HTC).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles