Le GGWE10L est un graveur externe, qui affiche une vitesse d'écriture de 6X pour les médias vierges Blu-ray alors que les disques proposés sur le marché se limitent pour l'instant à une vitesse de 4x. Disposant d'une interface USB 2.0, il est également capable de lire et de graver CD et DVD et gère la technologie Lightscribe.
Pour les Ordinateurs de bureau, LG prévoit de lancer le GGC-H20L (déjà annoncé en juillet), un graveur affichant également une vitesse de gravure de 6x pour les médias Blu-ray et capable de lire les HD DVD à une vitesse de 3x. Interfacé en SATA, il lit et grave CD et DVD, et présente également la compatibilité Lightscribe.
Terminons avec le GBW-T10N qui ne lit pas les disques HD DVD mais permettra aux fabricants d'ordinateurs portables d'intégrer à leurs modèles un graveur affichant une vitesse de gravure de 4x pour les disques Blu-ray et de 8x pour les DVD±R. Là encore, on retrouve l'interface SATA et la prise en charge de Lightscribe. Ces différents modèles, tout juste présentés à la presse et au public, devraient faire leur apparition sur le marché dans les semaines, voire les mois, à venir.