Le prix de la mémoire va repartir à la hausse

François
Publié le 11 avril 2003 à 12h47
00043419-photo-barrettes-m-moire-vive.jpg
Débutée depuis environ 6 mois la baisse sur le prix de la mémoire semble avoir atteint son plus bas.

C'est ce que l'on peut décrypter dans les propos des principaux fabricants tenus à notre confrère Digitimes. En effet, on peut lire que les commandes de mémoire ont augmenté notament en Europe et aux US et que les carnets de commande des fabricants de mémoire sont donc pleins.
Suivant la théorie fort simple de l'offre et la demande, les prix devraient repartir à la hausse d'ici la fin du mois d'Avril si l'on en croit les mêmes sources chez les fabricants.

Il est donc temps de vous équiper si vous ne l'avez pas encore fait, puisque la barette de 256Mo de DDR PC2700 se trouve à partir de 30 Euros et la barette de 512Mo de DDR PC2700 à partir de 59 Euros.
François
Par François

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles