iPhone chez Orange : "tout sera réglé fin novembre"

Alexandre Habian
Publié le 10 octobre 2007 à 10h44
00FA000000589238-photo-apple-iphone.jpg
La date de sortie de l'iPhone en France qui sera disponible en exclusivité auprès de l'opérateur Orange se précise... tout en restant encore assez floue. Et c'est d'ailleurs au passage la deuxième fois que Didier Lombard, le PDG de France Télécom, s'exprime sur le sujet alors même qu'Apple France reste encore bien discret sur l'iPhone français.

Celui-ci avait en effet annoncé le 20 septembre dernier que « nous avons signé un accord avec Apple et l'iPhone » sera vendu par Orange en France « avant la fin de l'année, certainement en novembre ». Cette fois, à l'occasion d'un entretien de Didier Lombard paru dans le quotidien régional Le Républicain lorrain, ce dernier a ajouté que « tout devrait être "réglé" » d'ici à la fin novembre.

Néanmoins plusieurs inconnues persistent, comme sa date de sortie précise. La fin novembre marquera-t-elle la date de sortie de l'iPhone dans l'hexagone ou juste la fin des négociations commerciales entre Apple et Orange ? Pour rappel, les différents problèmes de dernière minute entre les deux entités concernent le montant des revenus générés avec l'iPhone à partager entre Orange et Apple ou les lois d'interdiction de vente liées de produits et de services pouvant obliger Orange à commercialiser sans abonnement un iPhone.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles