SiS obtient la licence Intel FSB800

Julien
Par Julien
Publié le 16 avril 2003 à 08h53
00044668-photo-logo-sis.jpg
Alors que la soudaine réconciliation entre Intel et VIA en a étonné plus d'un, SiS annonce aujourd'hui avoir signé un accord avec Intel. D'après les termes de cet accord, Intel confère le droit à SiS de développer des chipsets supportant le nouveau FSB800 introduit par le récent Pentium 4 3GHz.

Cette nouvelle ne manquera pas d'être accueillie avec soulagement par ceux qui craignaient, à tort, de voir Intel exercer un abus de position dominante pour tuer dans l'oeuf toute concurrence. Cet accord risque bien entendu de relancer la compétition entre SiS et VIA avec à la clé, on l'espère, un réel bénéfice en terme d'innovations et de coût pour le consommateur.
Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles