Dromadaire.com lève 3,2 millions d'euros

Jérôme Bouteiller
Publié le 15 octobre 2007 à 17h24
00623338-photo-dromadaire.jpg
Pionnier des cartes de vœux électroniques, le site Dromadaire.com, également connu sous le nom de Kisseo en Allemagne, Espagne et Italie, vient d'annoncer une levée de fonds de 3,2 millions d'euros auprès de turenne-investissement, Hexagone Croissance et de la banque LCL.

« Nous avons été convaincus par la qualité des équipes de Turenne Capital. Nous avons désormais dans notre capital d'authentiques partenaires, avec lesquels nous partageons un très grand nombre de valeurs et une même vision de l'Internet. Nous nous réjouissons à l'idée de poursuivre notre développement à leurs cotés » commente Rafik Smati, Président de Dromadaire.com.

Créé en 1998, le site Dromadaire.com revendique une audience de 2,9 millions de visiteurs uniques par mois en France et vise un chiffre d'affaires de deux millions d'euros pour l'année 2007 grâce à la commercialisation d'espaces publicitaires et de services premium.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles